FFantasyX : The Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFantasyX : The Forum

Forum de la guilde FFantasyX sur Metin2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Triste Nouvelle !!

Aller en bas 
+3
Akiko1
Rukara
Shinrax
7 participants
AuteurMessage
Shinrax
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Shinrax


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:44

Crying or Very sad I'm sorry men, but I don't .... ( Arretons le massacre =P ) !! Voila, alors juste pour vous dire que je me suis trouvé un ptit boulot de serveur dans un restaurant pour le mois qui vient, et je bosserai normalement tout les jours, ce qui veut dire que je serais trés rarement sur metin puisque mes horaires sont environnantes à 8h-16h et 17h30-23h de plus que mt2 ne voulais plus s'ouvrir tout à l'heure ( meme en redemarrant le pc à multiple reprises ) !! Ptin j'aime pas parler de tel facon ^^ !! Enfin bref je suis pas la pour raconter ma life !! Donc voila, tout se bouquin pour vous dire que si je me connecte pas souvent à mt2 c'est normal !!! =P

<3 FFX Forever <3
Revenir en haut Aller en bas
Rukara
Administateur Forum
Administateur Forum
Rukara


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : MPSI4

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 3:16

vois le bon coté des choses ^^ tu va te faire des sous Smile et il faut bien commencer a travailler un jour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shinrax
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Shinrax


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:56

=P oui pas faux !! ^^

<3 FFX Forever <3
Revenir en haut Aller en bas
Akiko1
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Akiko1


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:26

Courage, c'est qu'un mauvais moment à passer, et puis comme dit Night... Les sous qui tomberont te remonteront le moral! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Administateur Forum
Administateur Forum
Soli


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 110

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:52

Ça serait pas tellement une triste nouvelle pour moi si j'avais décroché ce job ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasyx.forumgaming.fr
Akiko1
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Akiko1


Messages : 37
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:27

Je pense pas que ce soit le fait d'avoir trouvé un boulot qui le déprime, mais plutôt la perspective de mettre metin en stand-by et de louper un mois de vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Midnight


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:11

Courage petit Djo ! On est tous derrière toi Smile

PS: J'ai toujours tes piques de glace en stand by xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Administateur Forum
Administateur Forum
Soli


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 110

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:47

Akiko1 a écrit:
Je pense pas que ce soit le fait d'avoir trouvé un boulot qui le déprime, mais plutôt la perspective de mettre metin en stand-by et de louper un mois de vacances Razz

Il pourra s'en payer de meilleures vacances l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasyx.forumgaming.fr
Shinrax
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Shinrax


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:25

Ouais akiko a raison en plus mes horaires sont trop hard et heures supp non payé --" 10h a 16 ou 16h30 puis 17h30 a 23h ou 23h30 hier soir j'ai meme terminer a 0h15 --" en 1 semaine j'ai fait environ 80 h et je devrais faire 35h avec un jour hebdomadaire et bas dans le cul le jour hebdomadaire !! --" enfin bref le pire c'est que j'ai une autre mauvaise nouvelle!!!! --" je me suis pris un ptin de virus sur mon pc et la il est bloqué et je peu plus rien faire donc jai trop le seum!!! la je suis sur le pc de ma mere mais elle veut pas que j'installe metin !!! =P

<3 FFX Forever <3
Revenir en haut Aller en bas
Soli
Administateur Forum
Administateur Forum
Soli


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 110

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:11

Ils t'exploitent ! Shocked Menace ton boss de porter plainte et demande lui 2 jours de repos + Ticket restos + les vrai 35h de boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ffantasyx.forumgaming.fr
plopis
Chef de Guilde
Chef de Guilde



Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2012

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:45

gros con j'ai cru que t'avait un drame avec ce titre mdr. taf bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Shinrax
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Shinrax


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:54

lol je viens juste de terminer et je pique le pc de ma mere ^^ et je vais bientot allé dodo parceque je me léve tot ^^ et puis soso si je le menace c'est moi qui suit dans la merde ^^ !!! et je prefere pas l'amener au prudhomme parceque j'ai pas envi de payer l'avocat 1k pour gagner 200yangs !!! ptin trop envi de jouer a metin --" ^^
allé a la prochaine tout le monde <3
<3 FFX Forever <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinrax
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Shinrax


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:38

Enfin retrouver mon pc sans virus ( il y en avais pas que 1 mais une 15ene =S ) ^^ et avec un antivirus qui dure 1 ans !!! =P

voila voila du coup je recommencerais metin Laughing C'est sa que c'est bon, il faut juste trouver le temps ^^

<3 FFX Forever <3
Revenir en haut Aller en bas
Paga
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Paga


Messages : 75
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:38

Perso j'ai pas d'anti virus et j'ai jamais rien ? Comment t'as fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinrax
Membres de la guilde
Membres de la guilde
Shinrax


Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29
Localisation : Trou du cul du monde

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:31

lol aucune idee!!! ^^

<3 FFX Forever <3
Revenir en haut Aller en bas
Rukara
Administateur Forum
Administateur Forum
Rukara


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : MPSI4

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:51

quand tu DL et installe des truc, j'espere que tu pense a décocher les truc du genre: installer la barre d'outils "truc" ou '"machin" RECOMMANDÉ
avant de lancer l'installation car sinon normal que tu chope des truc, apres j'espere que tu va pas non plus sur des sites de téléchargement douteux ou que tu t'enregistre pas sur nawak sinon normal de choper 50milles virus
Revenir en haut Aller en bas
plopis
Chef de Guilde
Chef de Guilde



Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2012

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:27

C'eest mumble sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rukara
Administateur Forum
Administateur Forum
Rukara


Messages : 98
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 28
Localisation : MPSI4

Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:01

meme mumble depuis 7 ans -> 0 problèmes moi je dis qu'il sait pas installer un truc sans se bouffer des virus x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Nouvelle !!  Empty
MessageSujet: Re: Triste Nouvelle !!    Triste Nouvelle !!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste Nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFantasyX : The Forum :: La guilde :: Et tout le bazar-
Sauter vers: